Recombobulation Area

Recombobulation Area

"Le

Quéquette du pouvoir

Publié par Katia Jaeger sur 12 Octobre 2017, 06:56am

If you think being in the same room with a woman makes it hard to avoid raping or harassing her, perhaps you should stay home. Forever.

Si vous pensez qu'en étant dans la même pièce qu'une femme il vous est difficile d'éviter de la violer ou de la harceler, peut-être que vous devriez rester chez vous. Pour toujours.

Jessica Valenti.

Affaire Weinstein. Sorte d'Emile Louis d'Hollywood. Mais combien sont-ils, au juste ? Réalité partout fréquente du délire de puissance de ces prédateurs. Tout le monde le sait, tout le monde se tait.

Ce sont aux hommes, également, de dénoncer la folie du monde de ces types qui vivent entre les genoux et le nombril. Ils ont la responsabilité de dire non, haut et fort. De revendiquer que la bestialité et la connerie ne sont pas le lot incurable des mâles. De la blague salace aux gestes, et pire. C'est à eux de dire que le monde n'est pas "ça". On les croira. Eux. 


Que ces prédateurs comprennent enfin vraiment le non, puisqu'ils ne pas seulement odieux avec les femmes, ils le sont avec tout le monde. Qu'ils arrêtent enfin de tenir le monde dans la noirceur du fond de leur caleçon.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Articles récents